Résultats des championnats suisses

Que de beaux résultats lors des championnats suisses de ce week-end au Rotsee à Lucerne !

Lors des phases de qualification Jean Agustoni et Samuel Frehner remportent leur course de deux sans barreurs seniors puis arrivent en troisième position en finale de la même catégorie.

Margot Kovacs atteint une belle seconde place en skiff U15 à la course éliminatoire puis arrive en cinquième position en finale. Cependant, elle arrive gagnante lors de la finale en quatre de couple ou elle ramait avec trois athlètes de Genève !

Pour ce qui est de sa sœur, Emma Kovacs, elle remporte la première place des qualifications en skiff U19 puis la finale, la propulsant championne suisse ! Elle rame ensuite avec sa coéquipière habituelle de Genève Eline Rol, avec qui elle remporte à nouveau une première place en double ; Emma est donc doublement championne suisse !

Ce fût une belle saison que nous avons pris plaisir à suivre! Bravo à tous nos compétiteurs pour tous ces efforts et ces beaux résultats, mais aussi un énorme bravo et toutes nos félicitations à notre entraîneur Pierre Kovacs sans qui de tels performances n’auraient pas été atteintes. Son engagement et sa motivation sont de réels moteurs au CAVF, merci Pierre!

Guillaume

View more posts from this author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *